Vous savez déjà que la méthode Levdiet® se base sur quatre phases: amaigrissement rapide, amaigrissement progressif, stabilisation du poids et conservation du poids.
La méthode Levdiet est un régime idéal pour ceux qui cherchent à perdre du poids en maintenant un style de vie sain.
Nous vous avons parlé de la première phase, de l’amaigrissement rapide. Nous vous avons montré comment se déroule une journée durant cette phase du régime, avec quelques suggestions de repas et snacks.
Pour la phase 2, celle de l’amaigrissement progressif, nous suivons la même logique.
Phase 2 – Amaigrissement progressif
A cette phase du régime, certains aliments traditionnels sont réintroduits. Certaines viandes maigres, comme le poulet et la dinde ainsi que certains poissons maigres comme le mérou, la sole et le bar.
Cette introduction a pour objectif une réadaptation et rééducation alimentaire progressive. En conséquence de cette réintroduction d’aliments traditionnels, il y a une réduction de l’ingestion des repas Levdiet®.
Ainsi, une journée en phase 2 de la méthode Levdiet® commence par le petit-déjeuner.
Petit-déjeuner
Pour ce repas si important qui en finit avec le jeun nocturne, il existe plusieurs suggestions. Nous vous suggérons :
Le smoothie de votre arôme préféré: mangue, fraise ou banane. Si vous préférez, vous pouvez commencer par des tartines de pain de céréales entier avec de la compote d’orange, servies avec du café.
Milieu de la matinée
Le milieu de la matinée est le moment idéal pour un snack et chez Levdiet® il existe des snacks pour tous les goûts.
Vous pouvez choisir une option plus rapide, comme le smoothie fraise et ananas, ou craquer sur un délicieux cappuccino ou un chocolev lait crunch. Bonus : ces produits sont sans gluten en plus !
Déjeuner
Et voilà qu’arrive l’heure tant attendue du déjeuner.
Pour ce repas, étant donné que certains aliments traditionnels ont déjà été réintroduits, vous pouvez tester une des délicieuses et rapides recettes Levdiet®. Par exemple : vous pouvez choisir du poulet grillé accompagné d’une délicieuse purée de brocolis.
Vous pouvez également associer un des repas Levdiet® avec les aliments traditionnels, comme un fusilli au thon et une touche de moutarde.
Collation de l’après-midi
Ensuite il y a la pause de l’après-midi, entre le déjeuner et le dîner, à cette heure vous pouvez choisir une des options proposées pour le milieu de la matinée.
Vous pouvez choisir quelque chose de plus sucré comme les cookies de coco, en plus “d’adoucir” votre après-midi, ils sont en parfaite harmonie avec votre alimentation sans mettre en risque les résultats atteints jusqu’ici.
Ou alors vous pouvez décider de faire un apéritif en choisissant parmi nos snacks salés comme les différentes saveurs de chips (barbecue, fromage, ail et fines herbes ou bacon) ou encore nos pâtés pour de délicieux toasts 😉
Dîner
C’est l’heure de dîner et rien de mieux qu’un repas léger. Vous pouvez choisir une soupe ou alors cuire un filet de mérou servi avec des légumes. Si vous préférez du poisson au four, du mérou braisé sur des légumes, c’est la solution idéale.
La phase 2, vous donne encore plus de raisons de confirmer que la méthode Levdiet® n’est pas un régime quelconque.
Les bonnes nouvelles sont, qu’aussi bien à cette phase comme à n’importe quelle autre, vous pouvez continuer à assouvir vos péchés mignons grâce aux repas Levdiet®. En phase 2, il y en a environ 4 à 6. Qui est-ce qui n’apprécie pas les bonbons ours gélifiés ? Oui, vous pouvez les manger sans compromettre votre régime. 😉
Pendant toutes les phases de la méthode Levdiet® vous être toujours suivi(e) par un(e) diététicien(ne) Levdiet® de façon personnalisée et gratuite, en accord avec vos besoins et vos objectifs. Vous pouvez avoir vos rendez-vous de nutrition dans une clinique Levdiet près de chez vous ou par Skype. Avez-vous déjà fixé votre consultation gratuite ? 😉