Perdre du poids, boire beaucoup d’eau et faire de l’exercice sont autant de choses qui aident à combattre la cellulite. Commencez à mettre en œuvre notre plan d’action dès maintenant.
Pour se débarrasser de la cellulite, l’idéal est de ne pas être en surpoids. En effet, perdre du poids peut aider à améliorer la cellulite, surtout quand elle est déjà très incrustée. Mais ce n’est pas assez. Si vous avez une profession sédentaire qui signifie de rester assis pendant de nombreuses heures d’affilées, alors vous devrez faire quelques changements de mode de vie. Le fait est qu’en s’asseyant pendant une longue période, la circulation et l’oxygénation des tissus s’aggrave, favorisant la formation de l’excès de graisse.
Plan d’action
1. Buvez beaucoup d’eau
Ce n’est peut-être pas la nouveauté du siècle, mais la vérité est que l’eau est essentielle. Elle aide à éliminer les toxines du corps et contribue à un transit intestinal parfait. En outre, l’eau aide à la microcirculation locale, le drainage du liquide accumulé dans les zones de cellulite et de lutter contre l’inflammation de la région touchée. Comptez sur deux litres au moins par jour, et cela varie un peu d’une personne à l’autre.
2. Surpoids
Si vous êtes en surpoids la meilleure chose que vous pouvez faire pour lutter contre la cellulite est de perdre ce même poids. Suivez un régime accompagné de Lev Diet, profitez des consultations gratuites tous les 10 jours, et quand votre diététicien diplômé vous donne le feu vert, commencez une activité physique. L’important est d’éviter tous les aliments qui favorisent l’inflammation et le dépôt de graisse. En d’autres termes, oubliez les régimes riches en sucre, farine, boissons gazeuses et sel. Prenez votre premier rendez-vous et venez découvrir comment Lev Diet peut vous aider.
3. Exercice physique
Une bonne alimentation combinée a l’activité physique est l’un des meilleurs cocktails que vous pouvez offrir à votre corps pour lutter contre la cellulite. Ce duo a le pouvoir d’améliorer la circulation corporelle ainsi que le fonctionnement cellulaire et le métabolisme. Investissez dans des exercices de force au moins deux fois par semaine. Ces exercices contribueront au renforcement musculaire de la région concernée (attention aux jambes et aux hanches).
4. Collagène
Comme nous vieillissons notre corps perd la capacité de produire suffisamment de collagène. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie qu’avec la diminution du collagène, la peau perd de la fermeté et de l’élasticité, rendant la cellulite plus visible. L’idéal est de commencer par une supplémentation avant 50ans, en choisissant un collagène hydrolysé,comme le Skin élixir ou l’ensemble Super Skin, qui est concentré et a une digestibilité élevée. Il existe plusieurs étudesmontrant que le collagène peut être un allié dans la lutte contre l’apparition de la « peau d’orange ». Ainsi, en plus des avantages pour la peau, le collagène aide à maintenir la structure des articulations et empêche l’usure avec le vieillissement.