Comment Rocco a retrouvé sa santé grâce à la méthode Lev Diet?

Rocco, 66 ans a perdu 27 kilos avec la méthode Lev Diet et il a retrouvé sa santé. Il partage avec nous son expérience.

1/ Pourquoi avez-vous décidé de venir chez Levdiet ?

Avec le surpoids, j’avais développé du diabète. J’avais eu un infarctus à la suite duquel, j’avais subi un triple pontage. Il m’était donc plus que nécessaire, même vital de perdre du poids ! J’ai essayé de perdre du poids par moi-même mais sans succès. Et un ami m’a parlé de la méthode Lev Diet avec laquelle lui-même avait perdu 17 kilos. J’ai donc décidé de commencer le régime Lev Diet. Dès le premier mois de régime, j’ai perdu plus de 10 kilos et je me sentais très bien.

 

2/ Selon vous, quelles sont les forces du régime Lev Diet ?

La plus importante de toute est que ca marche ! La variété des aliments est aussi un atout, je n’avais pas de manque. Le suivi permanent des diététciennes est motivant car à chacune des consultations, je me réjouissais de connaitre les résultats. Aujourd’hui, avec le recul,  je me rends compte que j’ai changé mes habitudes alimentaires petit à petit et sans aucune frustration.

3/ Avez-vous réussi à maintenir le poids perdu ?

J’ai terminé mon régime il y a 4 mois et je n’ai pas repris 1 gramme. Avant Lev Diet, j’étais totalement sédentaire, aujourd’hui je fais du sport quotidiennement. Le fait d’être encore suivi après mon régime est motivant. Je bénéficie toujours des conseils de ma diététicienne, pour m’alimenter en fonctions de mes nouveaux besoins et je continue à améliorer mon hygiène de vie.

 

4/ Comment vous sentez-vous après avoir fait le régime Lev Diet ?

Comment je me sens ? EN PARFAITE SANTÉ ! Il était vital pour moi de perdre du poids et c’est chose faite. Aujourd’hui, mon endocrinologue a déclaré que c’était une rémission totale du diabète ! Grâce à la méthode Lev Diet, j’ai arrété mes médicaments pour le diabète, l’hypertension … ca représentait 6 pillules par jour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.