Site icon Lev Diet — Your Nutrition Experts

Philippe Morax, journaliste – animateur, parle de son expérience Lev Diet

S’il avoue qu’il était très sceptique lorsqu’une de ses amies lui a parlé du programme, il a tout de même accepté de se lancer dans l’aventure pour perdre les quelques kilos qui le gênaient. Son amie lui présente une diététicienne Lev Diet. Lors du premier rendez-vous, la diététicienne l’interroge au sujet de ses habitudes alimentaires, ses objectifs et sa motivation, élément fondamental dans le processus du régime. Elle dresse un bilan complet avec prise de mesures, pesée, conseils et mise en place d’une cure appropriée à son mode de vie.

Selon Philippe Morax, seuls les 3 premiers jours ont été difficiles, il s’est très vite adapté et la sensation de « manque » s’est rapidement envolée grâce aux collations variées et gourmandes Lev Diet. En suivant scrupuleusement le programme établi par la diététicienne, le résultat a largement dépassé ses attentes:

11 kg perdus en 7 semaines !

Pendant toutes les étapes, il a pu compter sur le soutien et l’accompagnement constant de la diététicienne, lors des visites mais aussi par téléphone dès que le besoin s’en faisait ressentir, ce qui l’a beaucoup rassuré. Très vite, il s’est senti mieux, moralement et physiquement. Il a retrouvé dynamisme et entrain et surtout il a redécouvert le plaisir de manger sainement.

Pour Philippe Morax, les conseils de la diététicienne et les consultations de suivi offertes durant 2 ans sont essentielles pour garder l’habitude de manger sainement et éviter l’effet yo-yo. « Il faut bien deux ans pour prendre des nouvelles habitudes ». Rien selon lui ne remplace le contact humain.  Cela permet de parler plus ouvertement. Il conseille aux personnes qui souhaitent démarrer le régime Lev Diet d’avoir un objectif car cela engendre la motivation. Parmi ses nouvelles habitudes, il mentionne les légumes et une alimentation plus équilibrée. Il conseille également d’intégrer le mouvement dans les habitudes saines en privilégiant par exemple les escaliers plutôt que l’ascenseur « Les trois étages, on fait à pied ».

Un bilan très positif qui lui a permis d’atteindre son but : être prêt pour un rôle au théâtre.

Une nouvelle corde à son arc, un nouveau défi qui a été l’élément déclencheur de sa motivation à perdre du poids.

Demandez votre consultation gratuite dès maintenant